Addendum au cas de Philippe Couillard et l’Arabie saoudite: Maria Mourani et le Hamas…

Selon les informations recueillies par Pointdebascule.ca, Philippe Couillard n’est pas le seul politicien canadien connu du public à être sous influence étrangère. La député du Bloc Québécois, Maria Mourani, a fait la manchette à l’été 2010 en raison des liens qu’elle entretient avec des diplomates et ambassadeurs du Moyen-Orient, dont l’Arabie saoudite, le Yémen, les Émirats arabes unis, la Turquie, l’Algérie et le Liban. Une photographie prise lors de son entrée à la Chambre des Communes, que vous retrouverez dans les articles de Pointdebascule.ca ici bas, est éloquente à ce sujet. Ceci ne fait qu’illustrer le problème de façon encore plus nette et le gouvernement canadien devra faire des correctifs le plus tôt possible avant que la situation ne devienne hors de contrôle. Avant de vous laisser lire les articles, je me permets de citer un passage pour illustrer la dangerosité des positions de Maria Mourani:

a. Rappelons que la député Maria Mourani, députée de Ahuntsic aurait embarrassé son propre parti en ayant transféré à l’ensemble des 308 députés à Ottawa un bulletin d’information contenant des éléments de propagande faisant la promotion de plusieurs groupes «armés» considérés comme terroristes par le Canada.

 b. Le courriel, obtenu par le journal La Presse, contenait plusieurs liens, dont un vers une vidéo où se succèdent des images de drapeaux, de militants armés, de kamikazes, ainsi que de dirigeants de groupes tels que le Hamas, le Jihad islamique palestinien et la Brigade des martyrs d’Al-Aqsa, toutes des entités inscrites sur la liste des organisations terroristes du Ministère canadien de la Sécurité publique.

Des élites canadiennes et le chant des sirènes

La députée Mourani se défend

Mourani choisit d’attaquer

Maria Mourani, agente de propagande pour le Hamas et le Hezbollah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.