Jane Ruby s’entretient avec Johah Bolt sur le désastre qui s’abat sur les fermes et terres agricoles américaines en raison des tarifs du Président Trump

Le Président Trump se trompe complètement (à moins que ce ne soit volontaire?) sur les politiques économiques à adopter pour ramener la prospérité aux États-Unis. Les tarifs qu’il impose aux produits étrangers sont en fait payés par les citoyens et entreprises américains. Les pays étrangers ne paient pas un cent de tarif. Les tarifs imposés provoquent une hausse du prix des aliments et des produits aux États-Unis et les fermes et terres agricoles américaines en paient le prix, c’est le cas de le dire. Cette entrevue avec Jonah Bolt s’arrête sur cet effondrement imminent. À VOIR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.