L’IHH turque, qui soutient des groupes terroristes, entretient des liens étroits avec le gouvernement de l’AKP de Turquie

Le Centre Meir Amit d’Information sur les Renseignements et le Terrorisme a préparé un dossier complet en format PDF sur l’organisme « humanitaire » IHH et les liens étroits qu’il entretient à la fois avec des groupes terroristes mais aussi avec le gouvernement de l’AKP de Turquie. Ceux qui croient encore que l’incident de la flotille du Mavi Marmara était une « agression » d’Israel envers de pauvres bénévoles humanitaires doivent lire ce document. En fait, c’était tout l’inverse, i.e. une provocation de la Turquie envers Israel en soutient à la « cause » des Palestiniens, du Hamas et de la Bande de Gaza. Voyez pour commencer ce vidéo de CNN montrant comment les soldats israéliens ont été « reçus » par ces grands travailleurs humanitaires, avec des barres de métal et autres objets. Certains soldats israéliens ont été jetés par-dessus bord. Neuf décès ont été enregistrés. Bonne lecture.

IHH turque et l’AKP de Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.