L’IHH turque, qui soutient des groupes terroristes, entretient des liens étroits avec le gouvernement de l’AKP de Turquie

Le Centre Meir Amit d’Information sur les Renseignements et le Terrorisme a préparé un dossier complet en format PDF sur l’organisme « humanitaire » IHH et les liens étroits qu’il entretient à la fois avec des groupes terroristes mais aussi avec le gouvernement de l’AKP de Turquie. Ceux qui croient encore que l’incident de la flotille du Mavi Marmara était une « agression » d’Israel envers de pauvres bénévoles humanitaires doivent lire ce document. En fait, c’était tout l’inverse, i.e. une provocation de la Turquie envers Israel en soutient à la « cause » des Palestiniens, du Hamas et de la Bande de Gaza. Voyez pour commencer ce vidéo de CNN montrant comment les soldats israéliens ont été « reçus » par ces grands travailleurs humanitaires, avec des barres de métal et autres objets. Certains soldats israéliens ont été jetés par-dessus bord. Neuf décès ont été enregistrés. Bonne lecture.

IHH turque et l’AKP de Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.