La Ligue des droits de l’homme veut utiliser les tribunaux pour baîllonner Riposte Laique dans ses positions contre l’Islam

Vraiment, nous sommes gouvernés par des lâches. Et cette Ligue des droits de l’homme, que cherche-t-elle à prouver? On le voit ici franchement, le communisme n’est qu’une variation du fascisme. En s’attaquant à Riposte Laïque, ils se trouvent en fait à prendre la défense de leurs compatriotes fascistes, les islamistes! Si les communistes étaient vraiment pour la liberté, l’épanouissement, le progrès, ils combattraient l’islamisme avec force, comme nous le faisons, nous qui sommes islamo-lucides.

Rappelons-nous les paroles de Boumedienne, à l’Onu, en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Alors, petits gauchistards et communistards, comprennez-vous à la fin que l’on est en train de se faire avoir?

france-la-ligue-des-droits-de-lhomme-veut-condamner-riposte-la%C3%AFque-au-goulag.html#more

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.