Marine Le Pen sur TV5 Monde: Le Qatar et clash franco-allemand

Cette entrevue fait place à plusieurs thématiques dont deux très importantes, à savoir le rôle joué par l’investissement de puissances étrangères en France, en particulier par le Qatar, et le clash franco-allemand qui risque encore une fois de se produire lorsque l’Europe s’effondrera. Les patriotes de toutes les nations et pays européens doivent s’unir pour retrouver leur souveraineté nationale. Une fois pour toutes, les européens doivent abandonner leurs fantasmes illusoires d’une Europe intégrée et unifiée. La seule Europe qui soit viable est celle d’états nationaux libres, souverains et maîtres de leur destin, imperméables à l’influence de régimes islamiques d’ici ou d’ailleurs, et c’est cette position que Marine Le Pen défend.

En terminant, pour l’équipe de TV5 Monde, j’aimerais rappeler que le Québec a une part active dans la chaîne TV5. Or, depuis le début de cette campagne présidentielle, vous donnez rarement la parole à des correspondants du Québec qui pourraient donner le pouls de l’opinion des Français qui vivent ici. Problème? Vous seriez étonnés du nombre de Français qui vivent à Montréal, par exemple. Le Québec fait partie de la francophonie à part entière, veuillez svp vous en souvenir à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.