Vous vous apprêtez à voter pour Québec Solidaire? Êtes-vous sûrs?

Ce gentil personnage fait parti de l’équipe politique d’Amir Khadir. Nous ne connaissons pas son nom pour le moment. Il ne s’est pas identifié. Néanmoins, ce qui apparaît évident ici, c’est le mépris total pour la démocratie qu’il démontre. Lors d’une démonstration de livres des Éditions Accent Grave qui s’est tenue à la Place Gérald-Godin du métro Mont-Royal mercredi le 29 août dernier, ce grand « démocrate » de Québec Solidaire a fait des pieds et des mains pour nuire à la tenue du kiosque. Le livre en démonstration étant Les faces cachées d’Amir Khadir de Pierre K. Malouf, on comprend mieux pourquoi ce monsieur était dans tous ces états. De plus, vous devez savoir que lors de cet événement les partisans d’Amir Khadir ont entouré l’auteur du livre, Pierre K. Malouf, dans le but évident de l’intimider. Le vidéo qui suit est une pièce d’anthologie. La scène a été tournée dimanche le 2 septembre dernier lors d’une vente trottoir sur la rue Mont-Royal. Parlant après Amir Khadir, ce même grand monsieur affirme ici sans gêne, en plus de nous traiter de « trous du cul », qu’il serait la victime de tactiques d’intimidation alors qu’il en est l’auteur, de concert avec ses sbires de QS. Mais ce n’est pas tout. Il invite ensuite le vidéaste, un membre de notre groupe de résistants sur la rue St-Denis qui affrontent le groupe PAJU face au magasin Naot, à venir le rejoindre chez lui « afin de régler ça ». En d’autres termes, ce grand démocrate se propose de casser la gueule au vidéaste, dans le plus pur esprit démocratique de Québec Solidaire.

Question: Êtes-vous vraiment sûrs de vouloir voter pour Québec Solidaire? Si on en juge par ces événements et ces propos, Québec Solidaire va régler les problèmes au Québec à coups de poing.

Autre question: Si vous élisez Québec Solidaire, qu’est-ce qui vous dit que vous ne serez pas les prochains à recevoir un coup de poing, gracieuseté du grand esprit démocratique de ce parti?

Réfléchissez bien avant de voter. Québec Solidaire affiche ouvertement des attitudes non-démocratiques. Ceci devrait allumer des voyants rouge pour tout le monde. Les activistes de ce parti recourent à l’intimidation et aux menaces de façon systématique et présentent des comportements qui sont caractéristiques du banditisme et de l’extrême-droite, rien de moins.

Faites un choix intelligent le 4 septembre. Votez pour un parti qui respecte vraiment la démocratie, comme par exemple le Parti Québécois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.