Louise Hampton et Fiona essaient de convaincre des citoyens d’y penser à deux fois avant de se faire vacciner pour la covid-19

Louise Hampton a offert lors de cette occasion une excellente performance comme éveilleuse de conscience. Mais, malheureusement, la population du Royaume-Uni a eu le cerveau complètement lavé par la propagande gouvernementale. Ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes et lorsqu’ils sont mis en face d’informations qui contredisent le narratif officiel, ils réagissent en envoyant promener le messager. Louise Hampton et Fiona, malgré leurs efforts, ont eu beaucoup de difficultés à convaincre ces gens qui attendaient pour se faire vacciner pour la covid-19 d’y penser à deux fois et à prendre connaissance des données cliniques sur la composition des vaccins et sur les effets secondaires. Que voulez-vous, il y a une proportion de la population mondiale qui semble réellement désirer aller à l’abattoir. C’est difficile à comprendre mais c’est ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.