Alison Wonderland commente le retournement de veste de Donald Trump contre les patriotes par son endossement des vaccins pour la covid-19

Alison Wonderland, alias Alison Steinberg, commente le retournement de veste de Donald Trump par son endossement des vaccins pour la covid-19. Cette position adoptée par Trump est perçue par beaucoup de patriotes et nationalistes comme étant une trahison. Après avoir investi beaucoup de temps, d’énergie et d’espoir dans Trump, les patriotes et nationalistes se sentent floués et avec raison. Car si c’est une chose de promouvoir la vaccination en pensant que cela peut être une solution pour retrouver une vie normale, c’en est une autre de continuer à la promouvoir alors que toutes les données démontrent que les effets secondaires des vaccins pour la covid-19 peuvent être très graves et qu’ils entraînent la mort de façon fréquente. Trump est en train de se suicider politiquement par cette décision, puisqu’il paraît dans cette situation soit comme un traître, un corrompu ou un lâche. S’il ne change pas de position rapidement, les patriotes et nationalistes vont l’abandonner et appuyer quelqu’un d’autre aux élections de 2024. L’héritage politique de Trump se joue présentement.

Ceci étant dit, c’est probablement une bonne chose pour les patriotes et nationalistes, puisque cela nous forcera à nous prendre en mains et à faire nous-mêmes la révolution patriotique au lieu de se fier sur Trump. Le premier vidéo inclut un court extrait d’un événement tenu avec Bill O’Reilly où Trump réitère son endossement du vaccin pour la covid-19. Le deuxième vidéo met en vedette Alison Steinberg et son analyse de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.