Dani Henderson s’entretient avec Cathy O’Brien sur les abus sexuels commis par nos leaders politiques au plus haut niveau du pouvoir

Parmis les choses très intéressantes exprimées ici par Cathy O’Brien, elle mentionne que l’information sur les programmes de mind-control a été gardée secrète du grand public sous prétexte de sécurité nationale. Au plus hauts échelons de la société, l’abus sexuel des enfants est utilisé non seulement pour le blackmail des politiciens et autres personnalités en situation de pouvoir mais aussi pour briser l’esprit des futurs adultes et créer ainsi des citoyens qui seront dociles et obéissants. À VOIR ABSOLUMENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.