Témoignage de Nicole Sirotek lors d’une commission sur la pandémie de covid-19 présidée par Ron Johnson

Voilà quelques années, l’infirmière Nicole Sirotek a eu l’opportunité de témoigner lors d’une commission présidée par le Sénateur Ron Johnson sur la pandémie de covid-19. En gros, elle affirmait alors qu’elle n’a pas vu un seul patient décéder de la covid-19 durant la pandémie. Les patients qui sont décédés à l’hôpital durant cette période sont morts soit de la négligence, de la malfaisance médicale ou de l’administration du Remdesivir. Comme on peut le voir, six ans plus tard, on attend toujours que les auteurs de ce carnage soient traînés devant la justice. Des crimes impardonables ont été commis. Si les peuples du monde laissent les personnes responsables s’en tirer cette fois-ci sans conséquence, alors ils recommenceront une autre fois quand ils en auront l’occasion. Les peuples de la Terre doivent exiger que ces bourreaux fassent face à la justice pour leurs crimes.

Jane Ruby s’entretient avec Charlene Delfico sur les mauvais traitements que sa mère et son beau-père ont subis à l’hôpital Virtua Our Lady of Lourdes

La mère et le beau-père de Charlene Delfico ont subi des sévices importants dans cet hôpital au point où le beau-père en est décédé. Charlene raconte ici une histoire d’horreur qui arrive trop fréquemment en cette époque de Grande Réinitialisation. Les élites ont mis en place un programme d’euthanasie visant la population en général mais surtout les personnes âgées. Le traitement qui a été réservé aux proches de Charlene Delfico est ainsi devenu la norme dans les hôpitaux et CHSLD en Amérique du Nord.

Entrevue avec Thomas Baine sur la présence de cyanure dans le médicament Remdesivir pour ‘traiter’ la covid-19