Pour sauver la France: le Bloc Identitaire en 2012 et la Loi martiale

Sauver la France ne sera pas facile. Des millions de citoyens y vivent désormais qui se foutent totalement de la démocratie, de notre civilisation et de nos valeurs. Ils veulent faire de l’Islam la religion de France. Depuis plusieurs années malheureusement, la France les a accueillis en son sein, ces millions de paumés, de petits bandits, de crottés, de paresseux en tous genres en provenance du moyen-Orient et dont la seule « expertise » consiste à faire de la propagande islamique. Questionné au sujet des émeutes dans les banlieues voilà quelques années, Sarkozy avait déclaré aux journalistes à propos des émeutiers: « c’est une bande de trou du cul ». Et il avait raison. Ces grands citoyens et démocrates qui sont en train de refaire la carte ethnographique de l’hexagone, la refont dans le sens d’une dégradation, d’une dégénérescence culturelle, d’une régression civilisationnelle.

Pendant plus de huit siècles, du XIIe au XXe, les Arabes musulmans vivant dans l’Empire Ottoman n’ont connu aucun développement quel qu’il soit, scientifique, culturel, technique, technologique ou autre. Question: comment ces populations pourraient être capables de prendre en charge un pays moderne comme la France? Ils ont eu plus de quatorze siècles pour se développer, et après une poussée intéressante de quelques siècles jusqu’au XIIe, ils se sont assis sur leurs lauriers et n’ont plus rien foutu. Et ce sont ces gens qui viennent faire la morale aux Européens, aux Chrétiens et aux Israéliens? Franchement, cela prend tout un culot. C’est pourquoi je vous dis que seul le Bloc identitaire peut régler le problème de la France. En théorie, le Front National pourrait accomplir le boulot mais le problème, c’est que nous ne connaissons pas son agenda concernant les Juifs. Si l’on en juge d’après la position de Jean-Marie Le Pen, le sort des Juifs pourraient être compromis. La France a besoin d’un parti qui pourra, tout en protégeant les Juifs, mettre l’accent sur les valeurs de la démocratie, de la civilisation occidentale, de la religion judéo-chrétienne, de la République et de la laïcité.

Pour ce faire, il sera nécessaire de déclarer la Loi martiale dans les zones de non-droit, ces régions de la France où même la police a peur d’aller. C’est la seul façon de reprendre le contrôle de l’intégralité du territoire français pour y faire régner les valeurs de la République, de cette France de tradition gréco-romaine, judéo-chrétienne et des Lumières. Aussi, il sera hélas nécessaire de déporter des millions de musulmans, ceux dont les valeurs ne sont pas compatibles avec la République, et qui ne cessent chaque jour de contribuer à la destruction d’un pays moderne et prospère par leurs actions anti-sociales, criminelles et anti-républicaines. Le gouvernement français devra aussi procéder à l’arrestation de centaines de milliers d’autres qui ne voudront pas se plier aux exigences de l’État en matière de comportements civiques. Voilà la nécessité qui s’impose aux Français pour sauver leur pays, une médecine de cheval, sinon l’un des plus beau pays du monde sera livré aux barbares…et c’est déjà commencé. Voyez ces images qui en disent long, dans les deux premiers vidéos. Le troisième vidéo vous présente le candidat à la Présidentielle de 2012 du parti du Bloc Identitaire, Arnaud Gouillon. Le contraste est frappant entre les comportements criminels et anti-sociaux d’une cette bande de « trou du cul » comme disait Sarkozy, et l’élocution, la sagesse, la distinction et la précision d’un Arnaud Gouillon. Écoutez cet extrait enregistré lors d’un débat télévisé. À vingt-cinq ans, ce jeune homme est exceptionnel. Et finalement, je vous ai inclus un dernier clip pour stimuler votre sens patriotique. Il ne faut jamais oublier que bien des gens sont morts au combat, ont donné leur vie, ont lutté dans la Résistance et dans l’armée française pour que ce pays demeure une démocratie libérale qui s’appuit sur un fond chrétien. J’en appelle à tous à la Résistance! Luttons pendant qu’il est encore temps!

3 réflexions sur « Pour sauver la France: le Bloc Identitaire en 2012 et la Loi martiale »

  1. Bonjour,

    Pour répondre à vos interrogations : Le Bloc Identitaire n’a jamais manifesté ni antisémitisme (Richard Roudier : « le FN a déshonoré le patriotisme avec l’antisémitisme », en 2009)est même plutôt pro-sioniste.

    Cordialement.

    • Mes interrogations portaient plutôt sur le FN quant à son traitement des Juifs. Je ne doute pas des intentions du Bloc Identitaire. Ils sauront régler le problème de l’Islam tout en protégeant les Juifs.

      Merci de votre commentaire et revenez me voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.