La « tolérance » des gauchistes anti-Trump américains et l’élection présidentielle du 8 novembre…

L’équipe de Red Ice Radio a compilé une série d’incidents impliquant des militants gauchistes américains s’opposant à la candidature de Donald Trump à la Présidence des États-Unis. Bon nombre de ces incidents n’impliquent que le fait d’avoir dérobé une pancarte électorale, pour la faire disparaître, mais d’autres sont plus sérieux. Comme on peut le voir dans le montage réalisé par Red Ice, certains partisans de Donald Trump sont agressés physiquement ou subissent du vandalisme sur leur propriété. On voit ici que la supposée « tolérance » des gauchistes ou de ceux qui se disent « progressistes », ce n’est que de la bouillie pour les chats, du vent. Quand les enjeux sont gros, les « progressistes » redeviennent ce qu’ils ont toujours été sous le vernis hypocrite de leur rhétorique bien-pensante: des gens les plus intolérants et intransigeants possibles, qui n’hésitent pas à recourir au harcèlement, à l’intimidation et à la violence pour parvenir à leurs fins. En visionnant cette vidéo, on est en droit de se demander ce qui arrivera à tous les partisans de Donald Trump s’il parvenait à gagner la Présidentielle. Particulièrement, on peut se demander ce qui adviendrait de ses partisans qui vivent à l’extérieur des États-Unis. Seront-ils en sécurité?

De toute évidence, l’élection présidentielle américaine du 8 novembre prochain est cruciale. Les enjeux sont énormes. Soit Hillary Clinton l’emporte, et alors l’effondrement de la société occidentale continuera jusqu’à son implosion complète; soit Donald Trump l’emporte, et alors nous aurons là une véritable chance de redresser le navire avant qu’il ne chavire dans les eaux sombres du chaos économique et sociétal. La violence qui est manifestée contre les partisans de Donald Trump est un signe évident qu’on ne peut plus attendre pour réagir. Demain, il sera trop tard. Une victoire est nécessaire le 8 novembre prochain, sinon je crains que nous n’aurons plus jamais une deuxième chance de sauver notre civilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.