Infirmier en maison de retraite avec soins: Les aînés tombent comme des mouches après avoir pris le vaccin pour la covid…

Cet infirmier (Certified Nurse Assistant) travaille dans une maison de retraite avec soins, sans doute aux États-Unis ou dans un autre pays anglo-saxon. En gros, il affirme pour que pour l’entièreté de l’année 2020, pas un seul résident où il travaille n’est décédé de la Covid-19. Mais il dit, par contre, que plusieurs décès sont survenus APRÈS l’administration du vaccin pour la Covid-19, quatorze en tout en l’espace de seulement deux semaines en janvier. Les résidents qui sont décédés étaient relativement autonomes, réveillés, capables de marcher et d’interagir avec les autres, etc. L’excuse qui est présentée par le personnel de cet établissement pour justifier tous ces décès est qu’il y a un «superspreader» dans l’établissement. L’infirmier donne des exemples de situations similaires qui se sont produites dans d’autres établissements dont il a eu connaissance.

Chers lecteurs, ce vaccin est très dangereux, surtout pour les aînés, c’est pourquoi vous devez aviser les membres de votre famille et votre entourage de ne pas le prendre sous aucun prétexte. Et vous ne devez pas le prendre non plus. Ce vaccin va provoquer, chez ceux qui décideront de le prendre, le développement de différentes pathologies allant de la paralysie, l’infertilité, la débilité, des tremblements, le cancer, des troubles neurologiques, des problèmes avec des organes vitaux, etc. Dans certains cas, il provoquera la mort tout simplement, comme on le voit avec cet exemple relaté par cet infimier. Réveillez-vous. On nous ment en pleine face. Protégez-vous et faites ce qui est bon pour vous, pas ce qui est bon pour le gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.