Compilation d’extraits vidéos sur la mise en place d’un arsenal de guerre électromagnétique dans les salles de classe en Amérique

Parmi les éléments intéressants présentés par Joe Imbriano, il émet l’opinion que les écoles ont été fermées en mars 2020 dans le but de moderniser leurs équipements Wi-Fi afin de les rendre compatibles avec le déploiement d’attaques électromagnétiques. Ainsi, les élites mondialisées pourront attaquer la santé des enfants, comme ils l’ont déjà fait et testé dans les deux écoles présentées dans cette vidéo, les Nichols Junior High et Dewey High School. Le plan de match des mondialistes était le suivant: Utiliser des ondes électromagnétiques pour induire des symptômes dans la population, ensuite blâmer un virus afin de justifier le déploiement d’un vaccin. Joe Imbriano a absolument raison. Chaque jour apporte de nouvelles preuves que c’est exactement ainsi que la fraude de la «pandémie» de covid-19 a été commise. Bravo! Partagez cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.