Aldo Sterone: La France arnaquée à la bombe A iranienne

Aldo Sterone apporte ici un élément très intéressant. Selon ses dires, on voit maintenant apparaître des voitures américaines en Iran. Or, ce sont justement les Américains qui avaient convaincu la France de retirer Peugeot du marché iranien, dans le cadre des sanctions économiques contre l’Iran. Comme le dit Sterone, on dirait que les Français se sont fait avoir, encore une fois. Combien d’arnaques le monde anglo-saxon va-t-il encore sortir pour flouer le monde français?

(Addendum du 24 janvier 2014): Le Parti Baas, présent en Iraq et en Syrie, semble avoir été influencé par le modèle français, en ce qui regarde notamment la notion de laïcité. Or, l’Irak a été attaqué directement en 2003 par les États-Unis et la Syrie est attaquée, indirectement, depuis maintenant plus d’un an par des groupes djihadistes proches de l’Arabie Saoudite et du Qatar, soutenus en sous-main par les États-Unis. Question: cherche-t-on ici à éradiquer le modèle français?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.