Maria Zeee s’entretient avec Hope et Tivon sur les hautes technologies qui ont rendu possible l’agenda transhumaniste

Cet entretien de haut niveau présente les différentes technologies qui ont été déployées durant les dernières décennies pour rendre possible l’agenda transhumaniste et la Grande Réinitialisation: Nanotechnologies, poussière intelligente, géoingénierie, bandes de fréquences pour communication cellulaire, satellites à basse altitude, 5G, etc. Je joins également l’article scientifique de Hope et Tivon où vous pourrez retrouver toutes les informations qui sont discutées lors de cette entrevue. Entre autres, vous pourrez consulter le calendrier en quatre parties où l’on peut voir la synchronicité de l’apparition de ces technologies avec certains développements dans les domaines scientifique, légal et gouvernemental. Nul n’a besoin d’être un grand devin pour voir que l’apparition de la ‘covid-19’ et la mise en place de la Grande Réinitialisation ne sont pas dues au hasard. Elles ont été préparées depuis plusieurs décennies par des ‘élites’ qui savaient exactement ce qu’elles faisaient. À VOIR ABSOLUMENT ET À PARTAGER SUR TOUTES LES PLATEFORMES.

How They Hook Up Human Bodies To The Internet Using 6G, and 7G Terahertz, Satellites And Graphene Nanotech In The Covid Injections

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.