Le documentaire « La bombe à retardement » sur l’histoire nucléaire d’Israel

Ce documentaire étonnant raconte l’histoire nucléaire d’Israel. Entre autres éléments à retenir, c’est la révolution en Algérie qui a poussé Israel à faire quelque chose pour augmenter son niveau de sécurité. Quoique la protection extérieure d’un autre état ait été considérée pendant quelque temps, le gouvernement israélien a rapidement choisi l’option de l’arme ultime. C’est finalement la France qui donnera, par son aide et ses ressources, la bombe à Israel, au grand dam du Général de Gaulle qui fera cesser l’aide nucléaire française. Contre vents et marées, Israel termine quand même la construction de son réacteur. Dès lors, l’attitude des Américains change complètement. Eux qui s’étaient montrés réticents voire même sévères, deviennent alors plutôt polis et courtois. L’U.R.S.S. entre dans le jeu elle aussi en concluant une alliance stratégique avec l’Égypte. Israel se verra en état d’alerte nucléaire à trois reprises: en 1967 lors de la Guerre des Six Jours, en 1973 lors de la Guerre de Yom Kippur et en 1991 lors de la Guerre du Golfe.

Le plus marrant là-dedans, c’est de réaliser combien les fascistes et anti-sémites en France aujourd’hui doivent être frustrés de cela. En effet, si l’Union Européenne avait existé à cette époque, JAMAIS une telle chose se serait produite. C’est parce que la France était un pays SOUVERAIN que cela fut possible. Dès lors que la France, ainsi que tous les autres pays d’Europe de l’Ouest, sont devenus les lèche-bottes de l’Allemagne dans cette farce monumentale que constitue l’UE, eh bien ces pays ont perdu la possibilité de prendre des décisions de pays souverains, comme l’a fait la France lors de cet épisode. Et aujourd’hui, les petits fascistes français, ceux-là même qui financent et organisent des campagnes de boycott et des Flotilles de la Liberté contre Israel, doivent bien s’en mordre les doigts! Car avec l’arme nucléaire, Israel peut se défendre contre tous ses ennemis, INCLUANT la France, si jamais celle-ci se révélait incapable de résister aux sirènes du Troisième Reich et de faire plaisir à ses amis islamistes.


la bombe à retardement Israël - 1/3 par prophecy_comes_sometlmes


la bombe à retardement Israël - 2/3 par prophecy_comes_sometlmes


La bombe à retardement Israël - 3/3 par prophecy_comes_sometlmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.