Alex Jones fait un résumé des enjeux géopolitiques actuels et de la guerre larvée avec la Chine

Alex Jones nous présente ici le meilleur épisode qu’il m’a été donné de voir de son émission. Entre autres points pertinents, Alex Jones affirme que la CIA a été créée en fait par le renseignement britannique. Et cela fait beaucoup de sens. Pensez-y. Les patriotes américains ont fait la révolution et déclaré l’indépendance en 1776, contre la volonté de la Grande-Bretagne et de la famille royale. On peut se douter que la famille royale et les responsables politiques anglais n’ont jamais accepté en fait de voir un grand territoire plein de ressources comme les États-Unis sortir de l’Empire. Et on peut parier qu’ils ont dès lors décidé de faire une guerre sans répit à la nouvelle république dans le but de reconquérir le territoire. On pourrait donner des dizaines d’exemples. Je vais en donner un qui vaut mille mots. Comment était surnommée la vague de groupes rock progressifs anglais qui a déferlé sur les États-Unis à la fin des années ’60 début ’70? The British Invasion, l’invasion britannique. Et ce n’était pas une figure de style. Ces groupes, qui étaient tous excellents soit dit en passant, proposaient essentiellement un mode de vie basé sur la prise de drogues et le rejet des valeurs traditionnelles. Parfaits pour une invasion.

Un autre élément pertinent du dossier est révélé par la manie qu’ont les politiciens américains de toujours blâmer la Russie pour quoi que ce soit. Il s’agit en fait d’une diversion puisque ces derniers savent très bien depuis longtemps que la force subversive qui attaque continuellement les États-Unis se trouve au Royaume-Uni, pour les raisons que j’ai évoquées. Mais, comme politiquement il est impossible de l’avouer publiquement, les néo-cons et apparatchiks socialistes américains font porter le chapeau à la Russie. Il est clair que la CIA, qui a succédé à l’OSS, a été créée pour renverser les États-Unis de l’intérieur. ll s’agit d’un état à l’intérieur de l’état qui ne rend de comptes qu’à lui-même. La Présidence de Donald Trump en a été une démonstration flagrante. La Chine communiste a été créée par les réseaux mondialistes de façon à faire effondrer les États-Unis pour mettre en place un gouvernement mondial communiste. Alex Jones explique ici les différents aspects de cette joute géopolitique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.