Réinformation du 4 août 2021 sur Lux Média: Patrick King livre un subpoena à la direction de la santé publique de l’Alberta

Cette émission contient un extrait d’une entrevue avec Patrick King, qui a reçu une contravention en lien avec les mesures sanitaires. Monsieur King a demandé au juge, lors de l’audience, de lui permettre de soumettre un subpoena à la directrice de la santé publique de l’Alberta, Deena Hinshaw. Patrick King voulait que la direction de la santé publique de l’Alberta fournisse la preuve matérielle que le SARS-CoV-2 existe bel et bien. La direction de la santé publique n’a pas pu fournir cette preuve. Cette cause servira sûrement de précédent pour les constestations de l’ensemble des contraventions servies dans le cadre de la pandémie de covid-19, et ce partout dans le monde. Je joins la vidéo de l’entrevue intégrale réalisée dans le cadre de l’émission de Stew Peters. SVP faites circuler sur toutes les plateformes.

RÉINFORMATION 04/08/2021 – L’ARNAQUE COVID RÉVÉLÉE EN ALBERTA – TRUMP A GAGNÉ LES ÉLECTIONS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.