Entrevue avec Mike Adams: Le SARS-CoV-2 n’existe pas

Après des mois d’hésitations et de recherche, Mike Adams s’est finalement rendu à l’évidence: le SARS-CoV-2 n’existe pas. Aucun laboratoire dans le monde n’en possède un échantillon et les ministères et départements de la santé, lorsque confrontés à une demande d’accès à l’information, n’ont d’autre choix que d’avouer qu’ils sont dans l’impossibilité de fournir une preuve matérielle de son existence. Mike Adams vient de rejoindre le club sélect de ceux qui soutiennent que le virus qui est supposé causer la covid-19 n’existe donc pas, comme les David Icke, Jon Rappoport, Dr. Tom Cowan, Dr. Andrew Kaufman, etc. Durant cette entrevue, Mike Adams explique comment il en est venu à tirer cette conclusion. À voir absolument. Je joins également son article sur le sujet.

BOMBSHELL: HHS documents admit the CDC has never isolated any “covid-19 virus” … PCR tests nothing but instrument NOISE … the global HOAX is rapidly unraveling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.