Mike Adams commente la condamnation du chercheur Charles Lieber pour avoir vendu de la haute technologie à la Chine communiste

TRÈS IMPORTANT***. Le chercheur Charles Lieber est un spécialiste en technologie de nanocables de carbone. Ces technologies, par exemple, peuvent être déployées dans des vaccins. Sont-elles déployées présentement dans les injections géniques pour la covid-19? On l’ignore mais comme la présence d’oxyde de graphène a été confirmée par plusieurs chercheurs indépendants, il y a lieu de se poser la question. Charles Lieber a été arrêté et condamné cette semaine pour avoir livré des hautes technologies à la Chine communiste. L’absence de converture médiatique du dossier confirme l’importance de cette affaire dans le cadre de la ‘pandémie’ de covid-19 et des vaccins qui sont administrés à la population. SVP, veuillez partager cette information vitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.