Émission spéciale d’Infowars sur les étranges structures étrangères causant les caillots sanguins chez ceux qui ont reçu le vaccin pour la covid-19

Mike Adams de naturalnews.com anime cette émission. Mike Adams a amené en studio des échantillons de ces structures qui lui ont été fournis par un embaumeur professionnel. Il les analyse au microscope en compagnie de Harrison Smith et les téléspectateurs et internautes peuvent voir ces images en direct. Ces structures ont l’apparence de fibres de caoutchouc ou de fruits de mer. Mike Adams reçoit tout d’abord en entrevue téléphonique un médecin pour commenter ce dossier. Ensuite, il reçoit en vidéo l’embaumeur Richard Hirschman. Monsieur Hirschman a pu observer, lors de sa pratique, la présence de ces structures au moment où il devait vider les vaisseaux sanguins afin de préparer les corps pour les funérailles. Et pour finir, la docteure Jane Ruby fait part de ses observations. La docteure Jane Ruby suit ce dossier depuis plusieurs mois, ce qui fait d’elle une intervenante de premier niveau sur ce sujet. La première vidéo présente l’émission intégrale. Les autres vidéos sont des segments de la même émission. L’entrevue avec la docteure Jane Ruby commence vers les 1 heure 32 minutes de la première vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.