Conférence de Guy Millière à Miami Beach: Il dénonce l’agenda islamiste et pro-palestinien de Barack Hussein Obama

Guy Millière analyse ici de façon frappante les raisons qui nous ont amenés dans le merdier international dans lequel nous sommes. Barack « Hussein » Obama n’est pas celui que l’on nous a vendu. Il a un passé d’islamiste et de gauchiste pro-palestinien. À Chicago, il est vrai qu’il s’est impliqué dans des groupes communautaires, mais c’étaient des groupes d’obédience islamiste et/ou pro-palestinienne, ça, c’est le bout que l’on ne nous a pas mentionné. Selon le chercheur anti-fasciste Dave Emory, Obama a été délibérément lié avec des islamistes et des activistes pro-palestiniens par des gens comme Karl Rove et Grover Norquist, de façon à lui faire prendre le blâme pour toute une série de problèmes et catastrophes qui allaient subvenir. Emory appelle ces manoeuvres politiques, « badjacketing ». Pour entrer dans les détails de l’analyse, voyez les liens en bas de page. Vers l’âge de 20 ans, Millière se rend en Palestine dans un camp de « réfugiés ». Là-bas, il se rend compte que ces « réfugiés » sont en fait des activistes professionels. Entre autres, on lui présente un exemplaire de Mein Kampf, l’ouvrage d’Adolf Hitler, et il assiste à des « cours » dans lesquels on montre aux enfants comment égorger des Juifs sous le regard approbateur des parents. Ce n’est seulement qu’ensuite qu’il se rend en Israel.

Millière dit les choses telles quelles sont. L’Israel présenté dans les médias de France n’existe pas. Les médias français sont tous des Pravda. Le Monde, entre autres, est le pire. Il compare le « Printemps arabe » à des « jacqueries », faisant référence aux soulèvements de paysans français de 1358. Selon Millière, la civilisation musulmane va s’effondrer dans dix ans au maximum. Étant donné qu’elle n’est pas porteuse d’innovation, qu’elle est stérile, elle va mourir, surtout avec le déclin démographique. L’Europe de son côté est au bord du sinistre et Obama ne fait rien pour aider la situation, au contraire. Obama met en place toute une série de politiques qui déstabilisent le monde. Millière finit en disant que, dans l’histoire, quand les États-Unis se sont montrés forts, la démocratie a avancé ou s’est fortifiée, et quand ils se sont montrés faibles, la démocratie a reculé. C’est ainsi que l’on doit comprendre les événements qui se passent présentement. Le deuxième vidéo nous présente la période de questions qui a suivi la conférence.


Conference GUY MILLIERE Miami Beach 1ere partie par Mael_Chemla


Conference GUY MILLIERE Miami Beach 2ere partie par Mael_Chemla

The Slumlord Connection

Badjacketing Obama

The headscarf Incident

Badjacketing Obama part 3

Badjacketing Obama part 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.