La Résistance Française ou comment repousser l’envahisseur pour protéger la civilisation

Voyez cet excellent documentaire sur la Résistance Française face à l’occupation nazie. Des milliers d’hommes et de femmes se sont battus contre le totalitarisme d’extrême-droite et l’antisémitisme. Ils se sont battus pour sauver la France de la dégénérescence culturelle, politique, sociale, communautaire et spirituelle que représentait le nazisme. Les systèmes totalitaires possèdent une puissance de séduction inégalée dans le monde de la politique, parce qu’ils incarnent et proposent une régression dans l’inconscient collectif. Séduits par les raisonnements creux, la pseudo-science et les rationalisations de caniveaux des ténors totalitaires, les populations tombent comme des mouches dans leurs fils d’araignée hypnotiques pour sombrer ensuite dans le délire de la violence mimétique et sacrificielle. C’est pourquoi des millions d’hommes en Europe et de par le monde ont été disposés à désigner les Juifs comme étant les « grands coupables » de la corruption de la culture humaine, alors que c’est l’homme lui-même, en tant qu’espèce, qui est corrompu. Tous les humains portent en eux la « tache originelle », pour rappeler ce thème théologique, Nazis, Communistes, Juifs, Chrétiens et tout autres hommes confondus.

L’Europe est de nouveau soumise à une invasion barbare, rappelant à la fois celle des IIIème et IVeme siècles de notre ère dans laquelle Rome s’est effondrée, mais aussi celle plus récente de la barbarie nazie. L’Europe est occupée par deux types de crapules totalitaires, travaillant main dans la main pour la détruire: les leaders hypocrites de l’Union Européenne, qui n’est pas autre chose que la réalisation historique de la Grande Allemagne Nazie projetée par Hitler, et les musulmans, qui servent ici de soldats de pieds pour dissoudre le tissu social des nations européennes séculaires. Les uns par le biais de l’économie et de la politique, les autres par l’empoisonnement de la vie de quartier, communautaire et civile, ces totalitaires du XXIème siècles font preuve d’un zèle sans fin pour réaliser leur rêve: ressusciter Rome de ses cendres, tel un Phoenix renaissant, ayant comme nouvelle religion l’islam au lieu du christianisme. Chers Français, êtes-vous bien certains que c’est ça que vous voulez, vous assimiler à l’islam? Êtes-vous sûrs que vous êtes prêts à abandonner la France aux mains des pillards et des bandits totalitaires? Vous n’avez en fait qu’une seule option si vous aimez notre civilisation: vous battre pour libérer la France de l’envahisseur, comme l’ont fait les héros qui sont en présence dans ce documentaire. Et ça commence par abandonner l’Euro, sortir de l’Union Européenne et fermer la porte à l’immigration musulmane.


Résistance (1sur4) Française par gaune_692


Resistance (2sur4) Française par gaune_692


Résistance (3sur4) Française par gaune_692


Résistance (4sur4) Française par gaune_692

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.