Entrevue avec Astrid Stuckelberger sur les efforts de l’OMS pour finaliser l’adoption d’un nouveau traité de gestion des pandémies

Astrid Stuckelberger fait le point sur la pandémie et la Grande Réinitialisation. Plusieurs sujets sont abordés durant cette entrevue, comme les tractations entourant les amendements présentés pour modifier le Réglement Sanitaire International de 2005, la présence d’oxyde de graphène dans les injections pour la covid-19 et les phénomènes paranormaux enregistrés au site du CERN. Selon Astrid Stuckelberger, l’OMS poursuit ses tentatives pour finaliser le texte des amendements au Réglement Sanitaire International, visant à centraliser la gestion des pandémies au niveau planétaire, et ce malgré l’opposition des pays africains. L’OMS redouble ses efforts pour faire avancer le processus de façon significative pour le 1er août 2022, avec comme objectif l’adoption d’un nouveau traité. Astrid Stuckelberger fait remarquer qu’il est curieux que les documents présentant les travaux de la rédaction de ce nouveau traité de gestion des pandémies se trouvent sur un site web autre que celui de l’OMS. En effet, on trouve ce document sur le site du Geneva Graduate Institute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.