Voyez comment Bill Gates a réussi à prendre le contrôle de la santé à l’échelle planétaire

Dans cette série de vidéos produits par le Corbett Report, vous verrez comment Bill Gates, à travers sa fondation, a réussi à prendre le contrôle de la santé à l’échelle mondiale. Vous verrez aussi comment, en collaboration avec ses partenaires, il projette d’imposer un vaccin obligatoire aux populations humaines de façon à contrôler non seulement tous les individus mais aussi chacun de leur faits et gestes. Ce vaccin servira principalement d’identité digitale pour le citoyen et c’est cette identité qui déterminera s’il peut travailler et voyager. De concert avec une puce électronique implantée sous la peau, les citoyens pourront payer des marchandises, avoir accès à des services, des immeubles. Ceux dont l’identité digitale sera jugée non valide ou interdite ne pourront littéralement ni rien faire ni rien manger.

Les hommes et les femmes de bonne volonté doivent s’unir partout sur la Terre pour combattre et vaincre ce projet diabolique. Pour ceux qui le désirent, vous pourrez visionner la quatrième vidéo de cette série disponible sur la chaîne Youtube du Corbett Report.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.