Amandha Vollmer: La séquence d’ARN du SARS-CoV-2 est identique au chromosome 8!

P.S. (23-08-2020): Grâce au compte twitter de Collen Huber, NMD (@ColleenHuberNMD), j’ai pu trouver un autre lien pour le même document du NCBI en question. Dans cette version-ci, la séquence du SARS-CoV-2 identique au chromosome 8 apparaît bel et bien en pas de la page. Voici le lien:

Homo sapiens chromosome 8, GRCh38.p13 Primary Assembly

Eh bien oui. Selon la recherche relayée ici par ce docteur en naturopathie, il appert que la séquence d’ARN qui est recherchée par le test RT-PCR de dépistage de la Covid-19 est absolument identifique au chromosome 8 de l’ADN humain… Autrement dit, lorsque les autorités de santé publique mettent en place des tests de dépistage de la Covid-19, ils ne font que dépister un morceau de matériel génétique que tous les humains possèdent. Tout le monde, malade ou pas, peut donc être «positif» au test de dépistage. Ceci vient confirmer les doutes que beaucoup d’intervenants ont eu en regard du test PCR pour dépister la Covid-19. Certains en viennent même à se demander s’il y a bel et bien un virus que l’on peut identifier comme étant le SARS-CoV-2 ou s’il s’agit simplement d’une arnaque en bonne et due forme. Selon Vollmer, ce qui est trouvé par le test PCR est tout simplement un matériel qui est généré par notre corps pour réparer les parties endommagées. Ceci concorde avec les recherches du Docteur Andrew Kaufman sur les exosomes.

La séquence recherchée qui serait identique au chromosome 8 serait la suivante:

CTCCCTTTGTTGTGTTGT

En d’autres termes, si cette piste de recherche se confirme, nous avons ici l’Organisation Mondiale de la Santé, sous la direction des Nations Unies, qui est en train d’instaurer un système médical mondial par lequel l’être humain est associé à un virus. Et comme les virus doivent être combattus et vaincus, ce changement de paradigme met la table pour l’éradication pur et simple de la race humaine.

Je joins certains des documents qui ont été utilisés par l’auteure du vidéo et qu’elle montre à l’écran. Je vous invite à les consulter. À cet effet, je me dois d’attirer votre attention sur le document du National Center for Biotechnology Information, une sous-section de la National Library of Medecine, à l’intérieur du National Institutes of Health américain. Dans sa vidéo, Amandha Vollmer fait référence au document suivant relatif au chromosome 8 de l’homo sapiens vers 4:10 minutes. Durant ce passage, elle fait remarquer que la séquence de paires de base est identique à celle de la séquence du SARS-CoV-2. Dans le document du NCBI, la séquence se trouvait complètement en bas de la page, dans une sous-section intitulée ‘Origin’, du moins au moment où Amandha Vollmer a tourné cette vidéo. Or, en faisant la recherche moi-même sur internet (et je crois vraisemblablement avoir trouvé le bon document), j’ai réalisé que la séquence avait disparu de la page web… Si vous visitez ce lien présentement, vous verrez que la séquence ne s’y trouve plus, alors qu’elle s’y trouvait auparavant. Ceci me porte à croire que quelqu’un a édité le document suite à la publication de cette vidéo, pour effacer cette séquence de paires de base identifique à celle du SARS-CoV-2. Une autre preuve que ce que l’on appelle le «Coronavirus» est une fraude complète et totale.

À la fin de la vidéo, Vollmer aborde la question de l’épandage de substances métalliques dans l’atmosphère (chemtrails) que nous finissons par ingérer d’une manière ou d’une autre, ainsi que de celle des radiations électromagnétiques qui rendent les changements moléculaires et de l’ADN plus faciles. Le discours narratif sur le «Coronavirus» prend donc tout son sens si nos élites sont en guerre contre l’humanité. Notre ADN a été désigné comme étant l’ennemi à abattre. Nous n’avons pas le choix, nous devons résister sinon, avec des élites qui nous ont désignés comme étant l’ennemi, nous serons balayés de la surface de la Terre. Prenez le temps de vérifier ces liens et ces informations. Nous sommes manipulés à un très haut niveau par des gens qui détestent le genre humain et qui veulent nous anéantir. SVP, partagez cette information.

Homo sapiens chromosome 8, GRCh38.p13 Primary Assembly

Protocol: Real-time RT-PCR assays for the detection of SARS-CoV-2 Institut Pasteur,Paris

Gardasil Syndrome.com

11 réflexions sur « Amandha Vollmer: La séquence d’ARN du SARS-CoV-2 est identique au chromosome 8! »

    • Merci pour votre commentaire. Ça signifie simplement que lors de l’analyse d’un test de dépistage de la Covid-19, les laboratoires cherchent une séquence génétique qui est tout simplement celle du chromosome 8. En d’autres termes, un des chromosomes humains est identifié à un virus, ce qui n’a pas de sens et ce qui démontre la supercherie de ce l’on appelle le ‘Coronavirus’ ou la Covid-19. On veut nous faire croire que notre propre ADN est la source d’une maladie infectieuse et que cela justifie les mesures draconiennes que l’on nous impose.

  1. Bonjour – Merci pour ces informations mais comment frapper fort dans la tête de millions de personnes en faisant un texte court et fort ! votre langage scientifique est précieux certe ! mais n atteindra pas les masses ! qu en pensez vous ?

    • La question ici n’est pas d’atteindre ‘les masses’ mais plutôt d’atteindre la ‘masse critique’. Les efforts de résistance des patriotes et nationalistes visent non pas à convaincre les masses mais plutôt à créer un mouvement suffisamment fort et dynamique pour renverser le pouvoir de l’oligarchie. Quand cela sera fait, l’assentiment des masses viendra de lui-même. Les patriotes et nationalistes du monde entier doivent être solidaires les uns des autres. Nous sommes tous dans le même bateau. C’est pourquoi il ne faut pas lâcher. C’est un travail d’équipe et nous vaincrons!

  2. Je crois que ce sujet va vous passionner… Je l’espère.
    Les lois doivent être promulguées par le roi. Interview de Maître Philippe Fortabat Labatut.
    Si j’ai bien compris, seule la version du 15 mars 1803 est valable. Donc toutes les lois votées depuis 1848 sont inapplicables (puisqu’elles n’ont pas été votées par le roi).
    Je vous mets les liens ci-dessous. Svp, regardez la vidéo, jetez un coup d’œil sur les autres liens et donnez-moi votre avis. Merci
    Le lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=JC0KeE0oNx0

    Art 1. du code civil français toujours en vigueur actuellement
    http://www.dalloz.fr
    Dalloz : documentation juridique pour tous pour tous les professionnels…
    Descendre en bas de l’écran :
    Tous nos sites
    Pour rechercher : cliquez sur :
    Portail Dalloz et ses espaces métiers
    Dans la barre de recherche, tapez Code civil article 1.
    Cliquez sur Code civil – Art. 1er (descendre sur l’écran, sur la droite).
    TITRE PRÉLIMINAIRE DE LA PUBLICATION, DES EFFETS ET DE L’APPLICATION DES LOIS EN GÉNÉRAL (descendre milieu écran).
    Versions de l’article (rectangle en bas à droite), déroulé
    Version courante : version du 1er juin 2004
    Version antérieure : version du 15 mars 1803

    Juridiquement la France est toujours une royauté avec une apparente vacance du trône.
    https://www.change.org/p/juridiquement-la-france-est-toujours-une-royaute-avec-une-apparente-vacance-du-tr%C3%B4ne-la-promulgation-des-lois-doit-%C3%AAtre-faite-par-le-roi

    Selon l’article 1er du Code Civil: “Les lois sont exécutoires dans tout le territoire français, en vertu de la promulgation qui en est faite par le roi” … Ce qui implique que toute loi n’ayant pas été promulguée par le roi n’a strictement aucune valeur , est nulle et de nul effet.25 nov. 2019.
    https://www.le-phoenix-francais.fr/les-lois-sont-promulguees-par-le-roi/

    LA LOI DOIT ÊTRE PROMULGUÉE PAR LE ROI, DEPUIS 1848 AUCUNE LOI N’EST EXECUTOIRE, CODE CIVIL ARTICLE 1
    https://gloria.tv/post/vK8nUKQKk4vi14kSUi7Ux12Xb

    • Merci beaucoup pour cette incroyable trouvaille. Il y a beaucoup d’informations à vérifier dans ce que vous me soumettez mais, spontanément, on dirait effectivement que le diagnostic exprimé par Maître Philippe Fortabat Labatut est le bon. Comme les lois ne sont plus promulgées par le Roi depuis 1848, les constitutions et les lois adoptées depuis ce temps ne sont pas légitimes, sont nulles et non avenues. La France est un Royaume sans Roi. Encore combien de temps cette situation va-t-elle perdurer? Probablement pas très longtemps. L’effondrement de la France se déroule sous nos yeux à une vitesse folle, sous la pression des agents de la mondialisation et de tout ce qu’elle amène. Je ferai probablement d’autres commentaires sur ce sujet dans les prochaines semaines. Merci encore de votre contribution. Si vous tombez sur d’autres informations, documents, jugements, arrêts, pouvant appuyer ce filon de recherche, n’hésitez pas à les partager en commentant de nouveau. Bonne journée. Et n’oubliez pas: Nous vaincrons!

  3. bonjour

    si le test est une sequence de notre adn , on devrait etre tous positifs avec leur fake test . Donc pourquoi il y a des negatifs ? on l a tous ce fameux chromosome 8 c est la que je piges pas.Merci

    • Bonne observation. Effectivement, on devrait tous donc être positifs. Mais il faut savoir ici ce qu’est le test RT-PCR. Lors de l’analyse en laboratoire (de l’échantillon pris lors du test), les techniciens recherchent une séquence d’ARN (une seule hélice d’ADN) qui, nous dit-on, appartient au virus SARS-CoV-2. Cette séquence doit ensuite être amplifiée de 30 à 45 fois pour voir quelque chose de concluant, et c’est un procédé est assez complexe. Les laboratoires ont tous des niveaux d’amplification différents, ce qui est un autre problème avec ce test. Au bout du processus, les techniciens vont voir une certaine quantité de ce matériel génétique amplifié et c’est avec cette quantité qu’ils vont déterminer si quelqu’un est ‘positif’ ou ‘négatif’. Mais tout le monde possède ce matériel génétique et la page web du NCBI semble suggérer que c’est tout simplement le code du chromosome 8. J’espère que c’est un peu plus clair. Merci pour votre commentaire.

      • bonsoir Lys d or

        Merci oui j ai vu que ce qui fait un positif c est le cycle d amplification et si il a été exposé a un corona cette année ( comme un rhume par ex) Il ne devrait pas faire de cycle sup a 40 sinon c est faux ( meme a 35 apparemment)

        Merci pour votre réponse , ce qui reste bizarre dans l’affaire c est le chromosome 8 , la question a se poser est pourquoi celui la precisement .bon week end

        • Dans l’ADN humain le chromosome 8 est associé à l’intelligence ainsi qu’au système immunitaire et au développement des cancers !
          Les tests, dont certains sont déjà contaminés (donc contaminants) puisque testés positifs même vierges de tout prélèvement, ont cette fonction de justifier une fictive recrudescence des « cas » (au lieu d’une recrudescence des hospitalisations en réanimation ou des décès réellement attribuables au COVID) . . .
          Ce n’est plus une escroquerie, c’est une tentative de génocide mondial, sachant que le vaccin basé sur ce séquençage va s’attaquer à notre structure ADN-même en nous rendant idiots et zombies tout faisant que notre système immunitaire déclenche une guerre intérieure propre à susciter des cellules cancéreuses un peu partout en y ajoutant la rumba dansée par les nanoparticules sous l’effet de la 5G et autres ondes électro-magnétiques dont la 4G et la wi-fi : miam !
          Effets de la mise en vibration des nanoparticules : fièvres, inflammations, embolies pulmonaires, hypoxie, détresses respiratoires, syndrome de Kawazaki . . . !
          Les nanoparticules sont autorisées donc utilisées dans les vaccins pour enfants depuis 2015 en plus des doses de cheval d’aluminium ou de mercure neurotoxiques(criminel pour les bébés qui ont échappé à la mort subite du nourrisson pendant le confinement du fait de l’absence de vaccinations !) équivalentes à celles administrées aux adultes qui eux reçoivent depuis 2017 ces nanoparticules en plus des autres saloperies tout aussi nocives !
          L’alimentation en contient et une fois ingérées les nanoparticules restent dans votre organisme toute votre vie et même après ! ! !
          https://infonano.agirpourlenvironnement.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.